Actualités

2014

 

Archives des actualités 2014

 

Le préfet reçoit la nouvelle sous-préfète d'Aubusson

Mercredi 16 avril, Michel JAU, préfet de la région Limousin, a reçu Mme Florence TESSIOT, sous-préfète d'Aubusson depuis le 7 avril.

Le préfet a reçu les adhérents de l'IHEDN

Michel JAU, préfet de la région Limousin, a reçu le 15 avril les adhérents de l'association de l'Institut des hautes études de défense nationale (IHEDN).

Inauguration des locaux du siège de la direction interdépartementale des routes Centre-Ouest

Michel JAU, préfet de la région Haute-Vienne, préfet coordinateur des itinéraires routiers du Centre-Ouest et Roland Bonnet, directeur interdépartemental des routes, ont inauguré jeudi 17 avril les nouveaux locaux de la DIR centre-ouest.

Le préfet reçoit le président du tribunal administratif de Limoges

Michel Jau, préfet de la Haute-Vienne a reçu Jean-Paul Denizet président du tribunal administratif de Limoges et son épouse le vendredi 18 avril.

Le préfet visite la centrale de Saint Marc à Saint-Martin de Terressus

Vendredi 18 avril 2014, Michel Jau, préfet de la régiona Limousin, s'est rendu à la centrale de Saint Marc à Saint Martin de Terressus pour découvrir le site et l'activité EDF Hydraulique en région Limousin.

Départ de la préfecture de Monsieur Larbi OMARI élève de l'IRAT

La préfecture a accueilli en stage Monsieur Larbi Omari élève de l'Institut royal d'administration territorial du Maroc.

Le préfet reçoit la nouvelle directrice des ressources humaines et des moyens de la préfecture

Vendredi 25 avril, Michel Jau a reçu Madame Sylvie Guenot-Rebière, nouvelle directrice des ressources humaines et des moyens de la préfecture de la Haute-Vienne.

Lutte contre les fraudes

Jean-Marie CAILLAUD, directeur du cabinet du préfet de la Haute-Vienne, représentant Michel JAU, préfet de la région Limousin, préfet de la Haute-Vienne et Jean Pierre DARTENSET, vice-procureur de la République ont réuni sous leur co-présidence le (...)

Journée nationale de la Déportation

Michel JAU, préfet de la Haute-Vienne, a présidé dimanche 27 avril à Limoges les cérémonies organisées à l'occasion de la Journée nationale de la Déportation.

Hommage aux Morts pour la France en Indochine

Jean-Marie CAILLAUD, directeur de cabinet du préfet de la Haute-Vienne, a présidé mardi 29 avril la cérémonie organisée dans le cadre de la semaine mémorielle nationale du 60ème anniversaire de la fin des guerres de la France en Indochine et de la (...)