Actualités

2014

 

Archives des actualités 2014

 

Nouvelles mesures de sécurité routière sur l’axe Poitiers-Limoges

Suite aux trois accidents de la circulation survenus en moins d'une semaine sur la RN147 entre Limoges et Poitiers, qui ont coûté la vie à quatre personnes, Michel JAU, préfet de la Haute-Vienne, a demandé aux forces de police et de gendarmerie de (...)

Hommage aux policiers morts en service

Michel JAU, préfet de la Haute-Vienne, a présidé mercredi 7 mai 2014 la cérémonie à la mémoire des policiers morts pour la France ou en service commandé.

Commémoration du 8 mai 1945

Michel JAU, préfet de la Haute-Vienne, a présidé jeudi 8 mai 2014 la cérémonie organisée pour célébrer le 69ème anniversaire de la Victoire de 1945.

Elections européennes : les résultats

Les résultats de l'élection des représentants au Parlement européen du 25 mai 2014

Journée nationale de la Résistance

Michel Jau, préfet de la Haute-Vienne, a présidé mardi 27 mai la cérémonie organisée à Limoges à l'occasion de la journée nationale de la Résistance.

Le préfet rencontre le nouveau président du tribunal administratif

Michel Jau, préfet de la Haute-Vienne, préfet de la région Limousin, a rencontré mardi 27 mai Bernard Iselin, président du tribunal administratif de Limoges depuis le 5 mai

Le secrétaire d'Etat aux sports à Limoges

Jeudi 5 juin avait lieu à Limoges le match 3 de la finale du championnat de France de basketball ProA, en présence de M. Thierry BRAILLARD, secrétaire d'Etat aux sports.

Le préfet réunit les maires

Le préfet de la Haute-Vienne a réuni jeudi 5 juin les maires et présidents des établissements publics de coopération intercommunale de la Haute-Vienne.

150 jeunes lecteurs élisent leur livre préféré

Jean-Dominique BAYART, directeur départemental de la cohésion sociale et de la protection des populations, a accueilli mercredi 4 juin à la préfecture 150 jeunes qui fréquentent les centres d’animation des quartiers de Limoges.

Visite du préfet à Couzeix

A l'invitation du maire, Jean-Marc Gabouty, Michel Jau, préfet de la Haute-Vienne s'est rendu mercredi 11 juin sur la commune de Couzeix.