Actualités

Appel à projets 2018 Lutte contre les discriminations et promotion de l’égalité femmes hommes

 
 

Le 1er Plan Territorial de Lutte Contre les Discriminations (PTLCD) a été signé le 26 avril 2018 par l’Etat, la Région Nouvelle-Aquitaine, le Conseil Départemental de la Haute-Vienne, la Communauté d’ Agglomération Limoges Métropole, la Ville de Limoges, la Caisse Primaire d’Assurance Maladie (CPAM), la Caisse d’Allocations Familiales (CAF), l’Agence Régionale de Santé (ARSAgence Régionale de Santé), Pôle emploi et la Mission Locale de l’Agglomération de Limoges.

Afin de décliner ce Plan au plus près des habitants et d’identifier les projets susceptibles d’être soutenus, un appel à projets vous est aujourd’hui proposé. Celui-ci a pour objectif de permettre aux opérateurs de présenter des projets d’actions ciblées sur l’enjeu de la lutte contre les discriminations et de l’égalité femmes-hommes.

Date :

Du 23 mai au 18 juin 2018 inclus.

Modalités de candidature :

La procédure est similaire à celle proposée dans le cadre de la politique de la ville.

Pour cette première année, les financements sollicités pourront être orientés vers les partenaires suivants : Etat, Région Nouvelle-Aquitaine, Communauté d’Agglomération Limoges Métropole, Ville de Limoges et Caisse d’Allocations Familiales.

Si vous souhaitez vous inscrire dans cette démarche, vous devrez prendre connaissance de l’ensemble des documents (le Plan Territorial de Lutte Contre les Discriminations signé, le cahier des charges de l’appel à projets et le document CERFA) qui précise l’ensemble des modalités à respecter.

Ces documents sont notamment accessibles en téléchargement sur le site de l’agglomération de Limoges Métropole.

Documents à consulter :

> Plan_lutte contre les discriminations et promotion de l'égalités femmes-hommes - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 1,47 Mb

> Cahier_Des_Charges_PTLCD_2018 - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,27 Mb

> Cerfa_Appel_Projets_PTCLD_2018 - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 2,58 Mb

Contact :

Les dossiers complétés seront à retourner en utilisant uniquement l’adresse : contratdeville@agglo-limoges.fr

Un accusé de réception, vous sera systématiquement adressé, dans un délai de 7 jours, afin de vous confirmer votre dépôt.