Actualités

Déplacement du directeur général de la police nationale à Limoges

 
 
Déplacement du directeur général de la police nationale à Limoges

Avec la Police de Sécurité du Quotidien, le Gouvernement s’engage à renforcer les moyens d’action de la police et de la gendarmerie et à les recentrer sur leur cœur de métier : le service du citoyen. Pour y parvenir, il est essentiel de commencer par écouter ceux qui sont en première ligne sur le front de l’insécurité : les policiers et les gendarmes.

C’est tout l’enjeu de la large concertation lancée depuis le 28 octobre : entendre les propositions en partant du terrain.

Dans le cadre de cette concertation, M. Éric MORVAN, préfet, directeur général de la police nationale et M. Pascal LALLE, directeur central de la sécurité publique se sont rendu le vendredi 17 novembre 2017 à Limoges dans les locaux de la Direction départementale de la sécurité publique.

A cette occasion, ils ont participé à une réunion de concertation avec une délégation de personnels de la  Circonscription de la sécurité publique de Limoges et du Service régional de police judiciaire (SRPJ) sur le thème de la simplification de la procédure pénale.

Visite_DGPN_PSQ_2017

Éric MORVAN, préfet, directeur général de la police nationale a répondu aux interrogations de la presse locale lors d'un point presse.

Visite_DGPN_PSQ_2017_2