Seconde campagne d'appel à projets - Contrat de Ville

 
 
Seconde campagne d'appel à projets - Contrat de Ville

Afin de décliner le contrat de ville au plus près des habitants et identifier les projets susceptibles d'être soutenus, un appel à projets a été proposé à la fin de l'année 2015.

Procédure et calendrier

Comme précisé à cette occasion, et dans l'objectif d'offrir une nouvelle opportunité aux opérateurs ayant pu voir certains de leurs dossiers ajournés ou ayant construits de nouveaux projets, nous vous informons de l'ouverture à compter du 4 mai et jusqu'au 23 mai 2016, d'une seconde période de dépôts de dossiers. La procédure reste identique.

Les financements sollicités devront néanmoins être uniquement orientés vers les trois partenaires disposant de crédits spécifiques politique de la ville, à savoir, la communauté d'agglomération Limoges Métropole, la Ville de Limoges, l'Etat (crédits CGET).

Si vous souhaitez vous inscrire dans cette démarche, vous devrez prendre connaissance de la note de cadrage qui précise l'ensemble des modalités à respecter dans la transmission de vos dossiers aux partenaires.

Vous devrez par ailleurs saisir vos projets d'ici le lundi 23 mai au plus tard en utilisant le dossier CERFA ainsi que le dossier complémentaire que vous aurez sollicité préalablement par courriel auprès de la mission politique de la ville de la communauté d'agglomération Limoges Métropole (contratdeville2016@agglo-limoges.fr).

Les dossiers complétés seront à retourner en utilisant la même adresse. Un accusé de réception, vous sera systématiquement adressé en retour afin de vous confirmer votre dépôt.

Nous attirons votre attention sur la nécessité d'améliorer la complétude et la qualité des dossiers que vous produirez. En effet, malgré les outils proposés pour expliciter les attentes des partenaires financeurs lors de la première campagne (courrier, note de cadrage, réunion de présentation ... ), il s'avère que la première instruction a été rendue globalement difficile du fait d'éléments manquants, mal complétés ou trop peu détaillés.

Supports à télécharger

> Appel_Projet_2016 - format : DOCX sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,74 Mb

> Appel_Projet_Contrat_Ville_2016_Complement_Cerfa_Seconde_Campagne - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,11 Mb